Après avoir obtenu son Bachelor en droit, et en parallèle de son Master en droit, en option économie et droit public, à l’Université de Fribourg, Madame Zozan Doymaz a rejoint notre étude en mars 2025 en qualité d’assistante juridique.
Ce poste de pré-stage lui permet de se familiariser avec le fonctionnement de l’Étude, la gestion administrative et le suivi de dossiers juridiques. Elle effectue diverses tâches de secrétariat et contribue ponctuellement à la rédaction d’écritures juridiques et d’avis de droit. À l’issue de son Master, prévu pour mars 2026, elle poursuivra son parcours au sein de l’Étude en tant qu’avocate-stagiaire.
Zozan Doymaz pratique le droit en français et maîtrise parfaitement le turc. Elle possède également de bonnes connaissances en kurde, en allemand et en anglais, des compétences linguistiques qui lui permettent d’interagir aisément dans des contextes culturels variés.
Passionnée par le droit et accompagnée dans sa formation par Maître Anne RUCKSTUHL LIBLIN et Maître Maurice RUCKSTUHL, elle concentre ses études et son activité sur les domaines suivants :
- Droit matrimonial et du divorce
- Droit du travail
- Droit pénal et droit de la circulation routière
- Protection de l’enfance et de l’adulte
- Droit du bail
- Droit des contrats
- Droit des poursuites et de la faillite
- Droit public et droit des migrations
Après avoir achevé son Bachelor et, en parallèle de l’obtention de son Master de droit, en option économie et droit public, à l’Université de Fribourg, Me Zozan Doymaz a rejoint notre étude en mars 2024 en tant qu’assistante juridique.
Désormais titulaire du Master en droit, elle a rejoint le 1er mars 2026 notre Étude en qualité d’avocate-stagiaire en vue de l’obtention de son brevet d’avocat.
Membre de l’Association des Avocates et Avocats stagiaires fribourgeois, Me Zozan Doymaz pratique le droit en français mais parle et comprend parfaitement le turc. Elle possède également de bonnes connaissances en kurde, en allemand et en anglais, des compétences linguistiques qui lui permettent d’interagir aisément dans des contextes culturels variés.
Passionnée par le droit et supervisée dans sa formation par Maître Anne RUCKSTUHL LIBLIN et Maître Maurice RUCKSTUHL, elle défend les intérêts des clients de notre Étude principalement dans les domaines suivants :
- Droit matrimonial et du divorce
- Droit du travail
- Droit pénal et droit de la circulation routière
- Protection de l’enfance et de l’adulte
- Droit du bail
- Droit des contrats
- Droit des poursuites et de la faillite
- Droit public et droit des migrations

